Nous relayons l’appel du Comité de soutien

Cette semaine sera marquée par le 100e jour de détention de Salah Hamouri, jeudi 30 novembre.

Comme proposé dans un précèdent mail, ces prochains jours seront l’occasion d’accentuer la mobilisation pour exiger la libération de Salah.

Si la date des 100 jours est symbolique, la rencontre en France, du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu avec le Président français, début décembre nous incite à redoubler d’efforts. Il est clair que cette entrevue doit être l’occasion qu’Emmanuel Macron obtienne la libération de Salah Hamouri !

Cette semaine, amplifions les collages, les rassemblements, multiplions le nombre de soutiens de citoyen-ne-s, d’élu-e-s, d’origanisations, interpellons les médias concernant leur silence aussi bien par mail que sur les réseaux sociaux… de nombreuses initiatives doivent être prises ! Salah doit être partout et surtout là où il n’est pas : dans les médias mainstream et sur les lèvres de notre Président.

N’hésitez pas à nous envoyer les photos de vos actions par mail ou via la page facebook « Liberté pour Salah Hamouri » ainsi qu’à utiliser le hashtag #LiberezSalah sur Twitter et Facebook.

Bien à vous,

Le comité de soutien à Salah Hamouri

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s