La section du PCF Bourg Bresse Revermont tenait comme chaque 1er mai un stand où elle proposait le muguet.
Vu les dégradations sociales, démocratiques et les suppressions de services publics annoncées ou déjà mises en oeuvre par Macron et LREM, les salariés-es des services publics (notamment les cheminots, hôpitaux… ) comme des entreprises privées sont dans l’obligation de faire grève, contre les privatisations et leurs conditions de travail, d’emploi, de salaires. Le mouvement des cheminots n’est pas catégoriel, mais pour le bien commun de tous et toutes.
Ainsi, les communistes de la section BBR ont décidé de verser le bénéfice de l’argent collecté du muguet hier. C’est un chèque de 444 Euros qui a été envoyé à la cagnotte des cheminots grévistes.
Si vous désirez y contribuer, il faut aller sur le : .https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/31978353/a8a95db7. Vous trouverez lien et explications sur les derniers articles du site de la section du PCF : pcfbourgbresserevermont.
Nous soutenons les luttes des salariés, mettons tout en ouvre pour qu’elles trouvent une issue favorable pour eux et tous les citoyens/citoyennes.