ADP

……….

ADP_4.jpg adppcf

Pour y arriver nous avons l’étape de cette consultation à passer, avec un objectif immédiat, gagnable : atteindre très vite le seuil du million de signatures !

924 000 français·e·s ont déposé leurs signatures sur le site du ministère de l’Intérieur.
Chaque semaine, 15 à 25 000 personnes s’inscrivent, malgré une non-communication orchestrée par le pouvoir avec aucune campagne d’information grand public.

C’est une chape de plomb qui s’est abattue sur la campagne de signatures pour le référendum ADP !

C’est cette chape de plomb que nous allons faire sauter. Et pour cela, il nous faut atteindre ce seuil du million de signatures !

La bataille se structure, s’organise, se nationalise. La plupart des villes à direction communiste organisent l’ information et facilitent les démarches pour le vote. Cela est vrai également pour de nombreuses villes de gauche. Les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne ont créé des supports d’information. Plusieurs comités départementaux rassemblant syndicats, partis, collectifs et associations se structurent et organisent des initiatives communes. Plusieurs sections du PCF dans toute la France ouvrent des permanences. C’est un travail primordial pour gagner le Référendum.

Mais nous devons et pouvons encore franchir des étapes.

Cette Lettre porte des propositions, informe du matériel disponible. Nous proposons de lancer le 14 novembre une vidéo de 20 secondes sur les réseaux sociaux à partir de 17h, pour inciter celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait à cliquer sur le site du RIP.
Une vidéo à faire circuler sans trêve sur tous vos supports !

Le seuil du million sera atteint par une campagne active sur les réseaux sociaux mais d’abord sur le terrain, chaque jour, au plus près de nos concitoyen·ne·s. Nous proposons de mettre le paquet entre le 14 et le 30 novembre, période durant laquelle les collectifs départementaux et locaux organisent des grands temps forts : prévoir des collages départementaux des 2 affiches nationales, des tractages, des tables de l’Humanité dimanche, organiser des points de rendez-vous, des permanences.

……….

témoignage perso ( Alain D): avec des GJ au marché de Pont d’Ain, samedi 9 novembre

…………

lol ripisak (1)

et aussi: aide pour banderole

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s