Mobilisation pour le second tour

Chère amie, cher ami,

Le 20 juin, le binôme d’Isabelle Maistre et Patrick Bouvard a été placé en tête à l’issue du premier tour des élections départementales, avec 44,63% des suffrages exprimés (dont 54% à Bourg-en-Bresse et plus de 50% à Saint-Denis-lès-Bourg) et le binôme de Françoise Courtine et d’Andy Nkundikije réalise un très beau score de 40,5% (dont presque 47% sur Bourg).

Vous avez été très nombreux à nous faire confiance pour ce premier tour des élections départementales : la dynamique est forte et nous pouvons faire basculer les cantons de Bourg 1 et Bourg 2 à gauche !

Après six années où l’assemblée départementale est en grande majorité composée d’élus de droite, il est temps qu’un meilleur équilibre démocratique s’installe ! Nous avons besoin de la mobilisation de tous les électeurs de gauche pour faire basculer ces cantons et faire exister les valeurs de solidarité et d’écologie dans notre assemblée départementale.

Pour nous mobiliser tous ensemble, nous vous convions au :

GRAND MEETING au VOX (rue Paul Pioda à Bourg)

mercredi 23 juin à 19h30

Nous pourrons rester ensemble après le meeting et assister au match de foot FRANCE-PORTUGAL qui sera diffusé en direct à 21h spécialement pour vous !

Nous comptons sur vous et votre mobilisation : venez nombreuses et nombreux, en route pour la victoire ! N’hésitez pas à inviter du monde à venir avec vous et à faire tourner ce mail à vos proches : nous vous attendons nombreux.

L’équipe de campagne de Bourg 1 et 2

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )