Congrès de Section

Le congrès de section a décidé du renouvellement de son éxécutif.

Lorsque le congrès de Lille sera passé nous aurons en charge collectivement de mettre en œuvre ses orientations .

– Réindustrialisation, développement des services publics, de la santé, du social, …

– Et avec un budget de guerre en augmentation le vital combat pour la Paix.

Toutes ces questions vont être au coeur de nos propositions et initiatives durant les élections présidentielles.

Nous proposons une première initiative sur le marché de Bourg

 samedi 4 juillet ( tract ci-dessous) RV à 10 h au nord du marché couvert.

Par la suite d’autres initiatives suivront dans les quartiers, les entreprises et le centre ville.

Notez déjà dans vos agendas :

Prochaine AG mardi 8 septembre à 18 h à la section.

Laisser un commentaire