CETA c’est NON

>

URGENCE CETA : Demandez à vos parlementaires de ne pas ratifier le CETA !

Repoussé après les élections par Emmanuel Macron, le processus de ratification du CETA, cet accord de commerce et d’investissement entre le Canada et l’Union européenne, vient de débuter !
Les députés voteront le 17 juillet,en séance plénière de l’Assemblée nationale. La volonté d’Emmanuel Macron est claire : ratifier le CETA en catimini, dans la torpeur de l’été, en espérant le moins de contestation possible.
Les députés n’ont pas la possibilité de modifier le texte : ils ne peuvent que l’approuver ou le rejeter.
 

Au nom de l’urgence climatique, de la santé, de l’agriculture, de l’emploi, des services publics et de la démocratie, interpellez les députés et sénateurs. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de bloquer la ratification du CETA !

 

J’écris aux députés et aux sénateurs En cliquant sur le lien,

https://www.collectifstoptafta.org/ceta/article/urgence-ceta-demandez-a-vos-parlementaires-de-ne-pas-ratifier-le-ceta

vous pouvez envoyer très rapidement et facilement un courriel au député de votre circonscription, à un plusieurs sénateurs ou à tous les députés du département pour leur demander de ne pas ratifier le CETA.

Le Collectif Stop-CETA-TAFTA de Bourg-en-Bresse a écrit par voie postale aux 5 députés et 3 sénateurs de l’Ain. Voir en clair une des huit lettres envoyées, celle à S Trompille.

Le Collectif fera un point avec la Presse le vendredi 12 juillet 11h à proximité immédiate de la permanence parlementaire de Stéphane Trompille, député LaRem.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s