ENSEMBLE CONTRE LES VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES

…par

L’Union Départementale CGT 01

SAMEDI 23 NOVEMBRE 2019
RENDEZ VOUS A 14H- PLACE LOUIS BLERIOT BOURG EN BRESSE
POUR MARCHER ENSEMBLE CONTRE LES VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES
Notre organisation appelle à participer à la marche # nous toutes, le samedi 23 novembre 2019, contre les violences sexistes et sexuelles.
Chaque jour, dans notre pays, des femmes, des enfants, des personnes vulnérables sont victimes de violences psychologiques, verbales, économiques, médicales, physiques ou sexuelles.
Une femme meurt tous les deux jours assassinée par son compagnon ou ex compagnon et la violence est une réalité quasi quotidienne pour une grande partie des femmes au travail, selon l’enquête menée par l’Observatoire de l’égalité femme-homme de la Fondation Jean-Jaurès.
Cette marche, c’est aussi porter la voix de toutes celles et ceux qui cumulent les violences en raison de leur situation de handicap, de vulnérabilité, de leur âge, de leur origine sociale, de leur statut de migrantes, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre ou parce qu’elles sont racisées (130 féminicides depuis le début de l’année 2019).
Notre organisation a toute sa place dans cette marche qui consiste à faire en sorte que les pouvoirs publics prennent enfin des mesures à la hauteur, afin que soit respecté notre droit fondamental de vivre à l’abri des violences, chaque jour bafoué dans une indifférence qui sidère.
L’Union Départementale CGT 01 appelle à se joindre à cette marche pour que « le silence arrête de tuer ». RDV le SAMEDI 23 NOVEMBRE 2019 A 14H – 100, PLACE LOUIS BLERIOT à Bourg-en-Bresse (devant le CIDFF).
Elles et Ils comptent sur vous !!!

..

et

appel_23novembre

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s